Le pouvoir de la pensée positive

Quelqu’un ne vous a t – il jamais dit ” regardez toujours du côté lumineux de la vie »? Qu’est – ce qu’il souhaite vous dire ? Pensez positif ! chercher les points positifs et oublier le négatif.

Ces derniers temps, j’ai remarqué une augmentation des pensées négatives. Il peut être facile pour certains d’entre nous de tomber dans la spirale de la négativité, ce qui affecte notre estime de soi, ce que nous ressentons au sujet de notre vie et de nous-mêmes. Si vous rencontrez actuellement cela rappelez-vous juste une chose, les pensées créent votre mentale ! Alors bonne nouvelle … à vous de décider !! les pensées peuvent être changé et remis en cause à tout moment. Nous avons le pouvoir de changer ces pensées ! Alors qu’est-ce que tu attends ?

IL Y A DU POUVOIR DANS VOTRE ESPRIT

La puissance de la pensée positive est incroyable, et si vous pouvez prendre l’habitude de la pensée positive, votre vie est sûr de changer pour le mieux et vous récolterez les récompenses. Chaque pensée que vous pensez est la création de votre réalité, de sorte que même si vous sentez que les choses négatives vous tombent dessus, essayer de rester positif.

La pensée positive revient à l’ attitude, à la fois mentale et émotionnelle. Plus vous êtes optimistes plus les choses seront plus facile à gérer. Formez vous – même vos pensées et vivez bien plutôt que d’attendre ! Si vous passez plus de temps à penser positivement, vos changements d’attitude mentale vous donnera plus de sentiments de  bonheur, de succès, de puissance et d’ énergie dans votre vie . Vous remarquerez aussi un changement positif au sein de votre bien – être psychologique et physique. S’il vous plaît rappelez – vous de ne pas vous mettre trop de pression sur vous – même, le changement ne se fera pas de façon drastique ou pendant la nuit, mais au fil du temps.

Chaque fois que vous dites ” NON ” à la négativité et que vous faites plus de place dans votre vie pour la positivité, dans votre quotidien. En laissant la négativité derrière et ne pas se livrer à des pensées négatives quand ils se glissent vous mettez votre énergie précieuse dans l’ action en arrêtant ces ondes négatives dans leurs voies.Faites le choix de ne plus autoriser les pensées négatives et les sentiments à zap votre énergie précieuse, le but du jeu est de vous lever, pas vous abattre!

Décider d’adopter une attitude optimiste et prendre l’habitude de la pensée positive est pas toujours une tâche facile, comme avec tout nouveau vous essayez; vous devez travailler sur votre métier, la pratique et travailler dur à ce que vous essayez d’atteindre. Mettez simplement, si vous ne pratiquez pas et mettez l’effort en vous ne pouvez pas récolter les fruits! Les deux pensées positives et négatives sont l’énergie, ce que vous pensez et ressentez crée de l’énergie, que vous envoyez dans l’univers. A la fin de la journée, le choix est le vôtre, ce que vibes voulez-vous envoyer dans l’univers?

Je crois que les gens qui choisissent de passer par la vie et la pensée sentiment positif sera toujours tenir la main supérieure et ont de meilleures expériences et succès, par rapport à quelqu’un qui pense négativement. Non seulement une attitude optimiste et la pensée positive se sentent incroyable, mais vous aurez également l’expérience de certains avantages gratifiantes. Je pense qu’il est temps nous avons quitté la négativité à la porte et nous familiariser avec:

  • Moins de stress
  • La baisse des taux d’anxiété et de la dépression
  • Renforcement du système immunitaire
  • Mieux faire face compétences
  • l’inspiration et la créativité accrue
  • Augmentation du bonheur
  • Des niveaux plus élevés de l’énergie

Et le meilleur pour la dernière, la pensée positive augmente également votre durée de vie !!!!

Voilà la motivation certaine pour moi là!

La pensée positive est contagieux, positif attire également positif. Plus vous mettez la pensée positive en jeu, les chances sont que vous allez inspirer les autres à faire la même chose. Le plus de positivité que nous mettons dans le monde plus l’énergie positive obtient, les vibrations positives plus fréquentes coulent. Il suffit d’une personne pour faire le changement, alors pourquoi ne pas la personne que vous?

Voici quelques exercices pour augmenter vos pensées positives:

  • Utilisez des mots seulement positifs quand on parle
  • Entourez-vous de gens positifs (laisser déteindre sur vous)
  • Toujours regarder le côté lumineux de la vie – Smile souvent – Augmenter votre rire
  • Essayez de voir le bien et la beauté dans tout le monde et tout
  • Compter vos bénédictions
  • Pratiquer des affirmations positives
  • Amusez-vous tous les jours
  • Ne pas vous-même ou la vie prendre trop au sérieux

Tenez-vous sur des choses ou des gens qui ne vous servent pas ou qui ne pas ajouter la positivité à votre vie? Aujourd’hui est le jour de les laisser aller pour de bon. Si vous faites le changement et optez pour la pensée positive, votre vie va certainement changer pour le mieux!

Pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui et la première étape pour ” faire le reste de votre vie ,le meilleur de votre vie “. Choisissez positivité et ouvrez – vous à ses récompenses abondantes.

 

 
 
 
Si vous souhaitez partager...Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.