10 Herbes contre les migraines

Feed free to use for anything.

Comme les migraines sont souvent accompagnés par des symptômes tels que la douleur lancinante, la lumière et la sensibilité sonore, ou même des nausées et des vomissements. L’American Academy of Neurology indique en outre  que les lumières vives, le café, les cigarettes, l’ alcool, la réaction à certains aliments ou même les médicaments peuvent déclencher des crises de migraine énorme. Voici un petit récapitulatif des herbes qui peuvent soigner la migraine.

Grande Camomille

Bien que traditionnellement utilisé afin de réduire la fièvre d’où il a obtenu son nom unique, matricaire est maintenant l’ un des remèdes à base de plantes  les plus populaires.  Ses feuilles et ses fleurs contiennent l’ingrédient parthénolide actif qui inhibe les produits chimiques du cerveau qui causent les vaisseaux sanguins à se dilater . Anti-migraineuse, antalgique (notamment règles douloureuses), anti-inflammatoire, action régulatrice du système nerveux.

Pour un véritable résultat, le traitement doit durer au moins trois mois. Les infusions sont possibles, malgré un goût désagréable ; on recommande de 2,5 à 5 g de fleurs séchées pour une infusion.

Feuilles fraîches, en prévention des migraines : mâcher de 2 à 3 feuilles par jour.

Pétasite

Avec matricaire, Pétasite a récemment gagné beaucoup d’ attention dans les essais aveugles confirmant sa capacité à prévenir et à réduire les migraines. Ses propriétés antispasmodiques et anti-inflammatoires ont d’ abord été testés seulement en 2004. Recommandation cet herbe peut provoquer des symptômes-intestinaux bénins, mais aussi des nausées et des douleurs à l’estomac. Vous ne devriez pas utiliser le pétasite si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous êtes allergique aux plantes apparentées, y compris les marguerites, les soucis, l’herbe à poux et les chrysanthèmes ne pas en prendre non plus. Les interactions avec les bêtabloquants et certains autres médicaments pris pour les maladies cardiaques ne posent pas de problème.

Menthe poivrée

Pendant des siècles, la menthe poivrée dont son ingrédient actif le menthol ont été utilisés pour soulager la douleur,  y compris les maux de tête. L’utilisation de huile essentielle , est également utile pour les maux de tête dus à ses arômes et de refroidissement des propriétés.

En infusion : une cuillère à soupe de feuilles pour 150 ml d’eau bouillante. Pour un litre d’eau, peser 15 g de feuilles. Laisser bouillir dix minutes et prendre 3 à 4 tasses par jour.

Ginko Biloba

Favorise une bonne circulation sanguine : actions anticoagulantes, anti-agrégantes (empêche la formation de thromboses ou caillots), vasodilatatrices (facilite la dilatation des vaisseaux sanguins). Renforce les fonctions cérébrales, principalement en cas de démence sénile : stimule la mémoire, aide à la concentration et au raisonnement. Le Ginko Biloba a montré des résultats prometteurs dans la prévention de l’ inflammation causant des migraines chez les enfants qui sont également sujettes à des maux de tête et migraines primaires fréquentes. En plus de réduire la fréquence des migraines, Ginkolide B a été trouvé pour réduire le besoin de médicaments symptomatiques sur les enfants.

Poivre de Cayenne

Pour atténuer les symptômes de la migraine, les experts estiment que le poivre de Cayenne , à travers son ingrédient puissant la capsaïcine, peut apporter un certain soulagement en masquant la douleur de maux de tête ou d’ augmenter votre seuil de la douleur. Au fil des ans, les médecins ont découvert la valeur du poivre de cayenne dans le traitement des maux de tête chroniques, ce qui en fait un composant typique présent dans les vaporisateurs nasaux.

Mélisse

Lorsqu’il est pris sous forme de thé, la mélisse est efficace dans le traitement des migraines.  Il dilate les vaisseaux sanguins, ce qui peut aider à soulager les maux de tête. Dans le passé, la mélisse, ainsi que la cannelle, la muscade et d’ autres herbes odorantes, était l’ un des principaux constituants de l’ eau carmélite -. Un extrait alcoolique formulé d’ abord dans le 14ème siècle et utilisé pour traiter les névralgies et les maux de tête.

Valériane

Originaire d’Asie et de l’ Europe, la valériane a émergé comme l’ une des herbes les plus prometteuses qui durcissent un large éventail de maladies de santé , y compris l’ insomnie , les gaz, l’ anxiété , des troubles digestifs, des douleurs thoraciques, et l’ insuffisance cardiaque congestive. La Valeriane ne contribue pas nécessairement dans le traitement de la migraine , mais elle contribue à conjurer l’ angoisse qui est considéré comme l’ un des principaux facteurs qui peuvent causer la migraine. Elle contient également des effets sédatifs qui aident à dormir.

Romarin

Une herbe bien connue en aromathérapie, le romarin peut être bénéfique dans le traitement des maux de tête. L’huile essentielle de romarin est mélangé avec de la lavande , d’ eucalyptus et de menthe poivrée pour faire un traitement naturel contre les migraines. Les huiles de romarin peuvent aider à améliorer la circulation, ainsi que les maux de tête.

Lorsqu’il est utilisé en aromathérapie, le romarin ne se contente pas d’ améliorer l’ humeur et les fonctions.Plus important encore , il est rapporté à stimuler le système nerveux, prévenir les maux de tête, soulager la tension et le traitement des migraines.

L’écorce de saule

Pendant des milliers d’années, l’ écorce de saule a été utilisé dans le traitement de conditions inflammatoires et de la douleur, ainsi que des maux de tête. Selon une étude menée à l’Université du Maryland Medical Center, l’écorce contient de la salicine, un composé puissant qui ressemble à la fonction de l’ aspirine. Ce composé est considéré comme responsable des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques de l’ écorce de saule.

Gingembre

Les racines de cette épice sont considérés comme l’ un des traitements naturels les plus efficaces pour les migraines et les maux de tête. Selon des recherches, le gingembre contient des composés très puissants qui aident à soulager l’ enflure, la douleur et la tension qui provoquent normalement des maux de tête.

Par ailleurs, la plante contient des propriétés anti-inflammatoires qui inhibent l’activité des Prostaglandines , qui jouent un rôle crucial dans l’apparition de maux de tête. Les Prostaglandines sont des substances chimiques qui provoquent la douleur et déclenchent l’inflammation des vaisseaux sanguins dans le cerveau. Les huiles extraites de gingembre sont également pensés pour être efficaces comme analgésiques. En outre, le gingembre aide à éliminer les nausées et les vomissements qui peuvent venir avec des migraines.

Si vous souhaitez partager...Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.